Jour J

Publié le par Elsa

Cette fois ça y est, c'est le départ ! !

Ma valise est presque prête mais pas encore fermée (d'ailleurs c'st pas dit qu'elle ferme vu tout ce que j'y ai mis ...) Une seule valise pour un an c'est un peu le casse tête, mais j'vais y arriver.

Le programme pour demain c'est un peu plus de 6h de route pour retrouver Sami, François et Cyndi à l'aéroport de Paris Beauvais.

Notre avion part de Paris le 5 août à 22h50 pour faire une première halte à Dublin.
Il repartira de Dublin le 6 août à 10h00 (heure française) vers l'aéroport de Newark aux Etats Unis
Puis, de Newark, un dernier avion nous emmènera à Mexico. Si tout va bien il sera alors 2h30 du matin le 7 août (heure française toujours). 

Pour le moment je réalise pas du tout, je plane un peu, comme toujours.
Demain ce sera autre chose je pense...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bon voyage !!! :)
Répondre